Les cours de danse country s’organisent selon un schéma maintenant bien rodé : échauffement sur une danse connue, décomposition d’une nouvelle chorégraphie et, éventuellement, révisions d’autres chorégraphies.

La line dance est à la portée de tous. Après quelques mois, il vous sera possible de sortir en bal… c’est ce qui nous permet de mettre en pratique les chorégraphies apprises en cours, et de rencontrer tous les amateurs de line dance et du monde country !

Les occasions de danser ne manquent pas sur Paris et la région parisienne (visitez notre FAQ). Les plus mordus peuvent enchaîner bals et concerts tous les week-ends… Alors, en piste, n’hésitez plus et venez rejoindre notre association de danse country, et une équipe conviviale et pleine de volonté pour vous faire passer de bons moments !

Dom en plein cours à la salle Re-Corps, avenue de Reuilly
Au Gymnase Reuilly, Roselyne se donne à fond avec son cours de novices
Josiane dans notre toute première salle de cours à Ledru-Rollin
Ledru-Rollin, avec Robert Wanstreet, notre premier président, et fondateur de la country-line dance en France !